Diapo et vidéo. Les exploits de Stati à la chasse font le buzz

Véritable icone du Chaâbi et virtuose de la kamanja, Abdelaziz Stati fait partie des stars marocaines qui font le plus parler d’elles. Cette fois-ci, ce sont des photos de son « sport » préféré qui font le tour du web, partagées par ses fans dont les commentaires divergent.

Stati a décidément plus d’un tour dans son sac. L’homme aux six doigts a un incroyable talent de chasseur qu’il n’hésite pas à exhiber. Plusieurs photos de lui posant à coté de son gibier font d’ailleurs polémique sur les réseaux sociaux. Résultat: On lui attribue une quatrième photo qui a suscité l’indignation les internautes. Une image pourtant difficile à authentifier.

A la vue de cette photo, les internautes dénoncent un comportement qu’ils décrivent comme étant un crime contre l’environnement. Plusieurs d’entre eux appellent à l’intervention des associations de protection des animaux et de l’environnement pour protéger les animaux d’un « massacre non justifié ».

Abdelaziz Stati quant à lui, a déclaré à nos confrères de Hespress que seules les photos publiées sur son compte Facebook officiel lui appartenaient, la quatrième n’en faisant pas partie. « Cette photo est truquée. Durant toutes les années où j’ai pratiqué la chasse, je n’ai jamais enfreint la loi » a-t-il attesté, avant d’ajouter qu’il poursuivrait en justice toutes les personne qui ont tenté de nuire à sa réputation.

 

Nous avons essayé de contacter Stati pour nous assurer de l’information, sans succès.