H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La dépouille de Imad El Attabi, décédé mardi 8 août à l’hôpital militaire de Rabat après avoir été grièvement blessé lors de la marche du 20 juillet, est arrivée ce mercredi 9 août à Al Hoceima.

    La dépouille de Imad El Attabi est arrivée ce mercredi 9 août à Al Hoceima. Une vidéo publiée par des activistes du Hirak filme le moment de l’arrivée du cercueil à l’aéroport d’Al Hoceima.

    La dépouille d’ El Attabi, décédé mardi 8 août à l’hôpital militaire de Rabat après avoir été grièvement blessé au niveau de la tête lors de la marche du 20 juillet à Al Hoceima, a été transportée par hélicoptère.

    La vidéo montre également le transfert du corps d’El Attabi à l’ambulance pour être acheminé vers la morgue de l’hôpital Mohammed V. Et ce, dans l’attente que la famille décide du lieu et de la date de l’enterrement de son fils, après que ce dernier ait été autopsié par trois médecins légistes, mercredi matin, pour les besoins de l’enquête lancée par le parquet général pour mettre la lumière sur les circonstances de son décès.

    Par ailleurs, selon plusieurs personnes se trouvant sur place, un grand nombre d’éléments de la force publique ont été déployés aux alentours de la maison de la famille du défunt ainsi que pour accompagner le convoi le transportant.

    Des marches de solidarité sont également prévues en mémoire d’Imad Ettabi à Al Hoceima et dans plusieurs autres villes du royaume dans un climat tendu et marqué par une forte présence policière.

    Share.

    Comments are closed.