H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Des habitants de Chichaoua ne recevront jamais les dernières lettres qui se trouvaient dans le sac de distribution d’un facteur. Pour terminer sa journée plus tôt, le facteur a tout simplement mis le feu à une centaine d’entre elles qu’il était censé distribuer.

    Un facteur de Chichaoua comparaît ce mardi devant le procureur général de la Cour d’appel de Marrakech pour avoir brûlé une centaine de lettres qu’il était censé distribuer. L’indélicat souhaitait terminer sa journée plus tôt afin d’aller jouer à la pétanque, son sport préféré.

    Selon le journal Akhbar Alyaoum paru ce mardi 1er août, le facteur aurait mis le feu à une centaine de lettres, dimanche 30 juillet en début d’après-midi, avant de se diriger vers la ville de Youssoufia pour disputer une partie de pétanque. Mal éteint, le feu est bientôt ravivé et se propage rapidement, touchant quelques meubles de la maison. Inquiets, les voisins préviennent le facteur et alertent les pompiers et la police. Une fois sur place, ces derniers découvrent une centaine de lettres brûlées.

    Face à la confusion du facteur qui peine à se justifier, les forces de l’ordre fouillent la maison et découvrent alors des milliers de lettres destinées elles aussi à partir en fumée.

    Share.

    Comments are closed.