H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Vendredi dernier, un dramatique accident a eu lieu sur la commune d’Ouled Moumen, dans la région de Chichaoua. Alors qu’il conduisait une moto, un jeune homme a été mortellement percuté par un sanglier..
    D’après le site électronique Alyaoum24, le jeune homme rentrait chez lui quand il a été surpris par un sanglier qui fonçait vers lui. Après un violent choc, il est tombé par terre et s’est blessé grièvement à la tête.
    D’après la même source, les secours n’ont pas tardé à arriver et l’ont transporté à un hôpital public à Marrakech. Malheureusement, le jeune homme a succombé à ses blessures quelques heures après son hospitalisation.
    Lire aussi: Plus de 100 battues de sangliers organisées jusqu’au 15 janvier 2018
    Les habitants de la région de Chichaoua souffrent par ailleurs du grand nombre de sangliers. A noter que la loi actuelle des Eaux et forêts interdit l’abattage des sangliers et inflige de lourdes amendes à tous ceux qui enfreignent la loi.

    Share.

    Comments are closed.