H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les barons de la drogue de Chefchaouen exploitent massivement des puits à eau pour leurs champs de kif, au grand détriment des habitants.

    Le ministère de l’Intérieur a ouvert une enquête après que les habitants de Chefchaouen ont déposé des plaintes contre des barons de la drogue, qui exploitent massivement des puits à eau dans le but de ravitailler leurs champs de kif.

    Les barons de la drogue utilisent des passages souterrains pour faire profiter leur champ du maximum d’eau possible, révèle le quotidien « Al Massae » dans son numéro du mercredi 2 août 2017. Cet incident a provoqué une pénurie d’eau dans une partie des douars de la ville.

    La même source affirme qu’après rassemblement des plaintes des habitants, le ministère de l’Intérieur a promis de prendre toutes les mesures nécessaires pour punir les responsables. La pénurie d’eau inflige d’importants dégâts aux douars, dont les habitants en viennent souvent aux mains pour se partager une quantité d’eau.

    Share.

    Comments are closed.