Casablanca: trois dangereux agresseurs d’une automobiliste arrêtés

2616

La brigade de la Police judiciaire du district Hay Hassani à Casablanca a arrêté, en coordination avec les éléments de la Direction générale de la surveillance du territoire national, trois individus pour leur lien présumé avec un réseau criminel dangereux impliqué dans une opération de vol d’une voiture avec violence.

Les services de sûreté avaient reçu une plainte relative au vol d’une voiture avec violence déposée par une dame contre trois inconnus. L’enquête a permis de repérer puis d’arrêter deux personnes en flagrant délit de possession et dissimulation d’une partie d’objets volés, indique, dimanche, un communiqué de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les investigations ont également permis l’interpellation d’un troisième individu en possession de la voiture volée, ajoute le communiqué.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les recherches et les investigations se poursuivent pour arrêter les autres membres de ce réseau criminel, selon la même source.