Casablanca: une femme âgée décède après avoir été percutée par le tram

2627
©DR

L’accident s’est produit hier après la station Sidi Abderrahmane, lorsque la victime a tenté de traverser la plateforme sans emprunter les passages piétons.

Une femme d’un âge avancé est décédée lundi 7 août dernier des suites de blessures causées lorsqu’elle a été percutée par le tram à Casablanca. L’accident s’est produit dans la matinée, après la station Sidi Abderrahmane, lorsque la victime a tenté de traverser la plateforme sans emprunter les passages piétons. Elle a été évacuée à l’hôpital Ibn Rochd, où elle a rendu l’âme.

Dans un communiqué parvenu à H24Info, Casa Tram présente ses plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches de la victime, et rappelle aux usagers de redoubler davantage de vigilance et de respecter le dispositif déployé pour leur sécurité.

La société en charge de l’exploitation et de la maintenance du réseau de tramway de la capitale économique les exhorte surtout à ne pas marcher sur la voie du tramway, à utiliser les passages piétons et à respecter les signalisations.