Casablanca: arrestation de trois individus pour dégradations de biens privés

Publié le
Arrestation de trois individus à Casablanca pour dégradations matérielles
© DGSN

Les éléments de la police des arrondissements de Moulay Rachid et Hay El Hassani à Casablanca ont réussi, dans les premières heures du matin de ce vendredi 6 septembre, à arrêter trois personnes suspectées d’être impliquées dans deux affaires distinctes de dégradations matérielles de biens privés.

Les éléments de la police du quartier de Moulay Rachid avaient reçu une alerte concernant un individu soupçonné d’avoir causé des dommages matériels à des voitures garées dans la rue au quartier Al-Massira. L’intervention rapide des policiers a permis d’arrêter le suspect, qui était en état d’ivresse avancée, apprend-on de source sécuritaire.

Quant à la deuxième opération menée par les services de police à Hay El Hassani, elle a conduit à l’arrestation de deux autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans des nuisances et des dégradations matérielles d’une voiture garée dans la rue, ajoute la même source.

Lire aussi. Tétouan: arrestation de 6 individus pour incitation à l’émigration illégale

Ces actes criminels avaient été documentés dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie mobile.

Tous les suspects ont été soumis à des enquêtes judiciaires sous la supervision du parquet compétent, afin de révéler les circonstances, les détails et les motivations de ces affaires.

Les recherches et les investigations se poursuivent pour arrêter les autres personnes impliquées ou ayant contribué à ces actes criminels.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Casablanca: arrestation de trois individus pour dégradations de biens privés

S'ABONNER
Partager
S'abonner