Boujdour: arrestation de deux frères soupçonnés de trafic de drogue et de vols avec violences

539

La brigade de la police judiciaire au district provincial de la sûreté nationale de Boujdour a procédé, jeudi, à l’arrestation de deux frères, aux multiples antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans des affaires de trafic de drogue, de vol qualifié et des actes de coups et blessures volontaires, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les opérations de pointage dans la base de données des personnes recherchées font ressortir que le principal mis en cause fait l’objet de 17 avis de recherche, dont six nationaux pour trafic de drogue, précise la source, ajoutant que son frère est recherché pour vol qualifié et des actes de coups et blessures volontaires.

Les fouilles menées dans le cadre de cette affaire ont permis de saisir 1.570 grammes de Hachich, une épée, sept couteaux de différentes tailles, six plaques d’immatriculation étrangères, un téléphone portable et des bouteilles de boissons alcoolisées, outre une voiture que les mis en cause sont soupçonnés d’utiliser dans des activités liées au trafic de drogue.

Les prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, relève le communiqué.

Cette opération intervient dans le cadre des opérations sécuritaires intensives que mènent les services de sûreté sur le plan national pour lutter contre le crime et traquer les personnes recherchées, selon la même source.