H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le jeune Imad El Attabi avait été grièvement blessé au niveau de la tête le 20 juillet dernier lors de la marche d’Al Hoceima.

    Dans le coma depuis plusieurs jours, Imad El Attabi est décédé, a-t-on appris ce mardi. Le jeune militant du Hirak avait été grièvement blessé au niveau de la tête le 20 juillet dernier lors de la marche d’Al Hoceima. Son état avait nécessité une évacuation par un avion médicalisé à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat.

    El Attabi avait été opéré du crâne le lendemain de son hospitalisation. Placé en réanimation, il a fini par rendre l’âme. Son décès a été annoncé par son frère et publié sur la page Facebook de l’avocat Abdeslssadek Elbouchattaoui.

    L’information a été confirmée par le procureur général du royaume près la Cour d’appel d’Al Hoceima dans un communiqué diffusé ce mardi 8 août, dans lequel il indique que « M. Imad El Attabi, victime de blessures graves au niveau de la tête, et évacué à l’hôpital militaire de Rabat, est décédé ce mardi dans le même établissement ».

    Une enquête avait été ouverte par le parquet au sujet des circonstances dans lesquelles il a été blessé.

    Share.

    Comments are closed.