Berkane: une dispute entre voisins se termine par un meurtre à l’arme à feu

5921

Une altercation entre voisins a vite viré au meurtre au niveau du quartier Sidi Slimane Echcharaa dans la ville de Berkane. Les bruits causés par une machine utilisée par un boucher seraient à l’origine du meurtre qui s’est produit dans la soirée du 8 novembre.

La dispute a commencé lorsqu’un individu habitant au-dessus d’une boucherie s’est plaint au propriétaire du bruit engendré par ses machines. Selon Al Ahdath Al Maghribia dans son édition à paraître le 10 novembre, la querelle entre les deux individus est vite passée des mots aux mains, avant que l’individu habitant au-dessus de la boucherie n’aille chercher son fusil de chasse.

Il aurait ainsi abattu le boucher de deux coups de feu en plein jour au vu de tout le monde. Vu la puissance de l’arme, le défunt est mort sur le coup. Les éléments de la police de la ville ont été dépêchées rapidement sur le lieu du meurtre afin d’appréhender le meurtrier et de saisir l’arme du crime. La dépouille du défunt a été placée à la morgue du centre hospitalier provincial Edderrak.