Béni Mellal: une adolescente s’invente une histoire de kidnapping

2898

Une adolescente, dans la région de Béni Mellal, s’est inventé une histoire d’enlèvement dans la semaine du 11 décembre. La jeune fille voulait passer quelques jours avec son copain à Marrakech sans attirer la suspicion de ses parents.

Le père de la fille a reçu un appel téléphonique d’un anonyme qui aurait kidnappé la fille réclamant une rançon. Selon Al Massae dans son édition du 16 au 17 décembre, le père pris de panique a aussitôt contacté les éléments de la police de la ville de Béni Mellal. Un traçage de la destination de l’appel a été effectué et a permis de localiser l’individu au niveau de la gare routière d’El Kelaâ des Sraghna. Suite à son arrestation, le pseudo-kidnappeur a révélé que la fille l’attendait au sein de la gare routière de Marrakech, où ils espéraient passer quelques jours en amoureux.

Les deux tourtereaux ont avoué aux enquêteurs qu’ils ont planifié l’histoire de l’enlèvement dans l’objectif de duper la famille de la fille. Ils espéraient utiliser l’argent afin de financer leur escapade à deux.