Azemmour: un vieil homme tué par un mendiant pour… une cigarette!

1251

À Azemmour, un mendiant a tué un vieil homme de 70 ans après que ce dernier ait refusé de lui donner une cigarette.

Un vieil homme de 70 ans a été victime d’un jet de pierre mortel de la part d’un mendiant après qu’il ait refusé à ce dernier de lui donner une cigarette.

Le quotidien arabophone « Al Akhbar » rapporte dans son édition du mercredi 26 juillet que le vieil homme a reçu une pierre dans la tête qui lui a provoqué une hémorragie interne et qui a précipité sa mort.

Transférée à l’hôpital d’Azemmour par la protection civile, la victime a succombé à ses blessures malgré les opérations de sauvetage des médecins. Le procureur général de la cour d’appel d’El-Jadida a demandé qu’une autopsie soit effectuée pour connaitre les raisons exactes de la mort.

De son côté, la police a réussi à arrêter le coupable et l’a transféré au poste de police. Comme le veut la loi, l’accusé âgé de 45 ans sera présenté ce mercredi au procureur général de la cour d’appel.

Enfin, le quotidien signale que la population d’Azemmour souffre du grand nombre de mendiants qui n’hésitent pas une seconde à devenir agressifs et violents en cas de refus de leur demande.