Assilah: un couple retrouvé mort asphyxié au gaz butane

4060

Les corps de deux amants ont été retrouvés, tôt dans la matinée du 18 décembre, dans une maison de location à Assilah. L’autopsie a révélé que le couple a trouvé la mort suite à l’inhalation d’une quantité importante de gaz butane.

L’origine de la fuite de gaz remonte à un chauffe-eau placé dans la salle de bain du domicile de location. Selon Al Akhbar dans son édition à paraître le 20 décembre, il s’agit d’une femme de 61 ans, mariée à un promoteur immobilier de la région, et d’un chauffeur de taxi à Tanger divorcé de 53 ans.

Selon les premiers éléments d’enquête, la défunte a justifié son absence auprès de son mari par la célébration du mariage d’un proche à Assilah. Le propriétaire du domicile de location a été appréhendé, en compagnie de son épouse qui a été relâchée par la suite, par les éléments de la police. Le propriétaire de la maison est poursuivi pour gérance d’une maison close.

Les autorités ont été alertées par les voisins qui ont constaté une forte odeur de gaz butane provenant de l’appartement. Les corps des deux amants ont été placés à la morgue de l’hôpital régional de Tanger.