Arrestation à Khémisset d’un violeur récidiviste

1725

Les éléments de la Gendarmerie royale relevant de la région de Khémisset ont procédé à l’arrestation d’un violeur en série dans la journée du 12 octobre dernier. Ce dernier séduisait ses victimes pour qu’elle monte à bord de sa voiture avant de les violer.

Le mis en cause, âgé de 38 ans, abordait ses victimes qui faisaient de l’auto-stop au niveau de la région. Selon Al Akhbar dans son édition du 17 octobre, le prévenu les accostait à bord d’une voiture de luxe et leur proposait de les raccob  mpagner à leurs destinations, avant de les conduire vers un terrain vague où il les violait sous la menace de l’arme blanche. Le sadisme du présumé violeur ne s’arrêtait pas là puisqu’il prenait ses victimes en photo compromettantes et les détroussait de leurs biens avant de les laisser au milieu de nulle part.

Avant de mettre cet individu hors d’état de nuire, les éléments de la Gendarmerie royale avait reçu une dizaine de plaintes similaires, dont l’une déposée par une sourde-muette.

Après l’arrestation du violeur, il a été découvert que ce dernier avait à son actif plusieurs antécédents judiciaires: viol, vol, arnaque et émission de chèques sans provision. De plus, il s’est avéré que le véhicule, appartenant à sa femme, arborait de fausses plaques d’immatriculation afin de ne pas être identifié.