H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le ministre de l’Education nationale a pointé du doigt, lundi au Parlement, les enseignants absentéistes qui se considèrent des militants de gauche.

    L’absentéisme des enseignants est un problème qui fait de plus en plus l’objet de plaintes de la part de parents d’élèves, a déploré Mohammed Hassad, ministre de l’Education, ce lundi 7 août lors de la réunion d’une commission parlementaire consacrée à la rentrée scolaire.

    Promettant de lutter contre ce phénomène, Hassad a annoncé son intention de prendre des mesures strictes pour contrôler davantage la présence des enseignants aux cours.

    Par ailleurs, le ministre de l’Education n’a pas manqué de pointer du doigt une catégorie de professeurs qui sèchent les cours plus que les autres. Il s’agit selon lui de ceux qui se considèrent des militants de gauche, a-t-il confié se disant «attristé» face à ce constat.

    Share.

    Comments are closed.