H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La ville de Skhirat a été secouée mercredi par un drame atroce et inhabituel. Un pharmacien a tué sa femme en lui tirant à bout portant des balles d’un fusil de chasse. Avant de se suicider, il a également blessé à l’aide du même fusil son beau-frère qui s’est précipité sur la scène du crime.

    Selon les premiers éléments de l’enquête judiciaire qui a été enclenchée pour déterminer les causes du drame, l’auteur du crime entretenait des relations tumultueuses avec sa femme. Celle-ci, tabassée par son mari régulièrement devant ses enfants, avait demandé le divorce, indique le quotidien Al Akhabar dans sa livraison de ce jeudi.

    Le meurtrier, qui gère une pharmacie à Oued-Zem, s’est déplacé dans un état hystérique à Skhirat. Des témoins sur place affirment qu’il lui a tiré à bout portant plusieurs balles dans la tête avant de poursuivre son beau-frère qui essayait de s’enfuir et lui tirer des balles au niveau de l’épaule et du torse.

    L’annonce du drame, qui s’est produit en plein centre de la ville, a mis les services sécuritaires en état d’alerte. Les éléments de la gendarmerie royale ont multiplié les recherches, ce qui leur a permis de retrouver l’auteur du crime, dont le corps sans vie a été retrouvé près de Oued Cherrat.

    D’après les éléments de l’enquête diligentée, le pharmacien natif de Rabat (1976) s’est suicidé à l’aide du même fusil de chasse près du fameux pont de Oued Cherrat connu pour avoir été le théâtre de la mort de plusieurs hommes politiques marocains.

    Share.

    Comments are closed.