Un footballeur marocain âgé de 21 ans, résidant à Sebta, a été poignardé dans la…
Un jeune footballeur marocain poignardé à mort en Espagne
Publié leDans un quartier de Séville, Reda, un jeune footballeur d’origine marocaine, évoluant au sein du Club Atlético Libertad, a brutalement perdu la vie lors d’une altercation tragique.
Dimanche dernier, un incident a secoué les habitants du quartier de Santa Clara de Séville. Reda, un footballeur d’origine marocaine, a été victime d’une attaque à l’arme blanche. Malgré les efforts des secours qui se sont dépêchés sur place, le jeune homme de 21 ans a succombé à ses blessures.
Selon la police espagnole, ce drame est survenu après une altercation. Il s’agirait, selon le site d’information Okdiario, d’une dispute qui a démarré dans une discothèque. Les choses ont ensuite dégénéré en pleine rue.
La police sévillane a appréhendé, lundi, deux jeunes impliqués dans ce drame. Tous deux âgés de 18 ans, les présumés coupables seraient d’origine espagnole. L’un a été arrêté sur place, tandis que le second s’est rendu aux autorités.
Reda, lui, était accompagné ce soir-là de deux de ses frères.
Desde el profundo dolor del corazón del Club Atlético Libertad, sentimos comunicar el fallecimiento de nuestro jugador sénior Reda.
Un joven con ilusiones y objetivos en la vida que una mano cruel y despiadada nos lo ha arrebatado.
Descansa en paz amigo😞…te echaremos de menos pic.twitter.com/Yvl3Mb0qCT— Club Atlético Libertad Oficial (@Atl_Libertad) March 4, 2024
Le Club Atlético Libertad, où évoluait le jeune Reda, pleure la perte de l’un des espoirs. Sur les réseaux sociaux, le club a exprimé son chagrin en présentant ses condoléances à la famille. Dans ce message, le club décrit Reda comme un jeune homme plein de vie, dont le potentiel a été brutalement interrompu par un acte de violence insensé.
Le Lion de l’Atlas Ilias Chair condamné à deux ans de prison en Belgique
« Le Club Atlético Libertad a le regret d’annoncer le décès de son joueur senior Reda. Un jeune homme avec des objectifs dans la vie qu’une main cruelle et impitoyable nous a arraché. Repose en paix notre ami…tu vas nous manquer », a lamenté le club.