Settat: un trentenaire tué pour une place de stationnement

Publié le

Un trentenaire, originaire de la ville de Settat, a trouvé la mort suite à une dispute concernant une place de stationnement. Ce dernier a été étranglé par les passagers du véhicule à qui il a interdit de stationner devant son lieu de travail.

Âgé de 35 ans, le défunt travaillait dans un four traditionnel de la ville. Selon Al Akhbar dans son édition à paraître du 21 août, ce dernier était en train de se reposer devant son four, dans l’après-midi du 18 août, quand quatre individus à bord d’une voiture ont décidé de stationner devant son lieu de travail. Le défunt aurait empêché le conducteur, qui s’est avéré être le père de celui qui allait tuer le défunt.

La victime a été prise à part par le fils du conducteur qui s’est acharné sur lui avec deux autres passagers du véhicule, avant que celui-ci ne perde conscience et tombe à terre. Il a été transporté aux urgences de l’hôpital régional Hassan II de Settat, où il a trouvé la mort.

Deux des individus ont été appréhendés et mis en garde à vue, alors qu’une autopsie ainsi qu’une enquête ont été ordonnées afin de mettre au clair cette affaire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Settat: un trentenaire tué pour une place de stationnement

S'ABONNER
Partager
S'abonner