Settat: il poignarde une fille de 15 ans parce qu’elle refuse de l’épouser

2976

Âgée de 15 ans, Fatna a été la victime d’une violente agression par un jeune qu’elle a refusé d’épouser.

Les services de la police judiciaire à Settat ont lancé, mardi 12 septembre, une enquête sur l’affaire de Fatna El Atrani, une mineure de 15 ans agressée par une jeune pour avoir refusé de l’épouser, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du vendredi 15 septembre.

Les faits remontent à Aid Al Adha. Le jeune s’était présenté à la famille demandant la main de la mineure qui rejettera la demande. Et ce, malgré l’instance du jeune et les nombreux cadeaux qu’il apportera, selon la même source.

Mardi dernier, l’agresseur se rendra en bas de la maison de la famille de Fatna à Settat pour remettre à cette dernière son téléphone portable confisqué de force afin d’inspecter ses textos et ses messages sur Whatsapp.

Quand la fille descend, l’individu tente de la forcer à monter dans sa voiture en échange du téléphone portable , ce qu’elle refuse en quittant les lieux. A cet instant, l’agresseur sortira un couteau et surprendra la petite fille par des coups au niveau de la tête et partout sur son corps.

Fatna sera transportée par la suite aux urgences de l’hôpital Hassan II à Settat qu’elle quittera avec 70 points de suture et un certificat médical d’une incapacité de 40 jours.