Selon El Mokrie Abouzaid El Idrissi, la Nasa s’inspire du Coran

Encore une sortie de piste du député PJDiste, El Mokrie Abouzaid El Idrissi. Dans ce qui semblerait être une conférence, Abouzaid a déclaré que la National Aeronautics and Space Administration (NASA), puisait dans le coran des méthodes pour améliorer ses recherches scientifiques.

Le député du PJD, El Mokrie Abouzaid El Idrissi a encore fait parler de lui. Lors d’une conférence, il a déclaré qu’il a préféré taire des informations d’une grande importance que lui avait confiée le père fondateur de l’islam politique en Turquie Najmeddine Arbakane, jusqu’au décès de ce dernier.

Selon lui, la NASA aurait une cellule secrète qui se base sur le coran pour améliorer ses recherches scientifiques. Des déclarations moquées et jugées sans aucun fondement scientifique par plusieurs internautes. Certains l’ont toutefois défendu arguant que le coran a évoqué plusieurs avancées scientifiques avant qu’elles ne soient découvertes.

 

Lire
aussi: Vidéo. «Les spermatozoïdes féminins», la nouvelle trouvaille d’Abouzaid
El Idrissi

 

El Mokrie Abouzaid El Idrissi a précisé par ailleurs qu’il préférait ne jamais révéler certaines informations avant que ses informateurs ne décèdent. Citant comme exemple le fait d’avoir conseillé Miloud Chaâbi de lancer une association pour la publication des livres de Mokhtar Soussi plutôt que de fonder un parti politique.

 

Lire
aussi: Vidéo. Pour "démonter" l'athéisme, un député du PJD cite en
exemple un proche d'Al Qaida

 

Pour rappel, El Mokrie Abouzaid El Idrissi avait suscité les moqueries des internautes la semaine dernière en confondant ovule et spermatozoïde; déclarant ainsi dans une conférence que l’homme était « né des spermatozoïdes de l’homme et des spermatozoïdes de la femme ». Une sortie médiatique intervenant quelques semaines après une autre encore plus critiquée où il déclarait que le physicien Stephen Hawking était un « ignare » et que son « intelligence ne dépassait pas celle de l’âne ».