Scandaleux. Une clinique réclame 200.000 DH à un malade covid pour 7 jours en réanimation

11321
DR.

Après avoir passé 7 jours en réanimation dans une clinique, un patient atteint du covid a eu la mauvaise surprise de découvrir la facture très salée de l’établissement. Des frais colossaux qui indignent la Toile. 

Une clinique privée du royaume a exigé la somme de 200.000 DH pour 7 jours en passés en réanimation par un médecin pharmacologue gravement atteint du Covid-19, révèle le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison du jeudi 5 novembre.

Le malade a même dû faire une avance de 40.000 DH pour pouvoir être examiné par un médecin spécialiste, la famille du défunt a alors bataillé pour réduire les frais de prises en charge. Ces derniers sont passés à 140.000, bénéficiant ainsi d’une remise de 60.000 DH.

Le patient a finalement succombé à la maladie. Avant même de remettre le corps du défunt à la famille, la clinique a exigé le règlement des frais restants. La famille a néanmoins refusé, poussant ainsi la clinique à réduire les frais de soins à 70.000 DH, souligne le quotidien.

 

Un gouvernement de pantins et des Casablancais qui se meurent

Dans un pays qui se respecte, Saâdeddine El Otmani…

Posted by Mohamed Amine Hafidi on Wednesday, November 4, 2020