Scandale sexuel: un médecin tente de violer sa patiente à Marrakech

Crédit: DR

Un scandale sexuel a éclaté à Marrakech ce jeudi. Un médecin a, en effet, été interpellé ce matin après avoir tenté de violer une patiente dans son cabinet médical. Les détails. 

C’est une information qui suscitera sans doute une grande polémique. Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville ocre ont procédé ce jeudi à l’arrestation d’un médecin soupçonné d’avoir tenté de violer une patiente.

La présumée victime s’est rendue au cabinet du docteur en question après avoir senti de la douleur au niveau de ses cuisses. « Le médecin lui a expliqué qu’elle ne souffre d’aucune maladie, mais qu’elle a toutefois besoin d’un massage pour atténuer la douleur », indique Achkayen.

« Alors que la patiente croyait que le docteur allait faire son travail, ce dernier aurait commencé à toucher ses cuisses, puis ses parties intimes avant de tenter de la violer agressivement », ajoute la même source.

La victime a résisté avant de prendre la fuite et alerter son mari. Ils ont rapidement déposé plainte contre le docteur. Aussitôt alerté, le parquet général a ordonné les éléments de la police judiciaire de se rendre sur les lieux pour arrêter le présumé coupable, précise la même source.