Scandale à Fès: un hôtel détourne les données personnelles de ses clients

à 11:00

Le compte d'une cliente de l'hôtel Palais El Yazid a été piraté pour écrire un avis favorable sur Booking.com. Depuis, l'établissement a été suspendu du site de réservation.
Sur Facebook, Wittensleger a exprimé son "dégout absolu". Elle a écrit: "ça n’a clairement pas été par moi et quand je suis retournée lire les autres avis qui m’ont encouragée dans mon choix, j’ai vu qu’ils ressemblaient beaucoup à mon faux commentaire".
 
Après que l’avis falsifié a été retiré de Booking.com, Wittensleger en a posté un nouveau, cette fois écrit par elle-même, et dans lequel elle attribue une note de deux étoiles et demie à l’hôtel de Fès. "Malheureusement, écrit-elle, notre expérience au Palais El Yazid s’est terminé sur une très mauvaise note et a continué même après que nous sommes partis". Elle conseille de faire attention à ne pas laisser le manager prendre une photo du numéro de réservation. Après deux autres points négatifs sur son séjour, elle lâche: "je ne recommanderais vraiment pas cet endroit".