H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le rythme soutenu des livraisons de vaccin anti-covid au Maroc se poursuit. Ce matin, le royaume a encore reçu un million de doses du vaccin chinois Sinopharm qui ont été réceptionnées à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

    Il s’agit de la cinquième livraison en moins d’un mois depuis la Chine. En effet, depuis le 14 juillet dernier, le Maroc a ainsi reçu un total de 7 million de doses du laboratoire chinois si l’on compte l’arrivage d’aujourd’hui.

    Grâce à ce rythme constant de livraison, le Maroc a pu encore baisser la tranche d’âge bénéficiaire du vaccin pour englober les jeunes de plus de 20 ans ainsi que la catégorie des femmes enceintes. Il a également été décidé de la suppression des conditions de domiciliation. Les citoyens en âge peuvent donc se diriger sans rendez-vous vers n’importe quel centre de vaccination, qui sont d’ailleurs tous ouverts sept jours sur sept jusqu’à 20h.

    Toutefois, la situation épidémiologique se détériore. Le nombre de contaminations a atteint ce samedi 7 août 10.609 nouveaux cas, tandis que les décès ont enregistré un record avec 92 décès en 24h.

    Share.

    Comments are closed.