H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La direction provinciale de l’Éducation nationale de Khémisset a catégoriquement démenti, dimanche, le décès d’un élève après après avoir reçu la première dose du vaccin anti-Covid-19.

    La direction a réagi, par voie de mise au point, à une vidéo où deux personnes prétendent qu’un élève serait décédé directement après avoir reçu la première dose du vaccin, soulignant qu’il s’agit d’une information « totalement fallacieuse ».

    Elle a dans ce contexte assuré que l’opération de vaccination des élèves âgés de 12 à 17 ans se déroule dans des conditions normales et suscite une grande affluence auprès des familles dans la province de Khémisset.

    Selon la même source, la direction se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encore des deux personnes concernées qui cherchent à semer la brouille autour de l’opération de vaccination, dont l’importance est primordiale pour la protection des élèves et de leurs familles contre le nouveau coronavirus.

    Share.

    Comments are closed.