Salé: un policier blessé après l’arrestation d’un trafiquant de drogue

1907

La brigade de la police judiciaire de Salé, soutenue par des éléments de la brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), a procédé vendredi matin, à l’arrestation d’un individu, âgé de 33 ans, faisant l’objet d’un avis de recherche pour une affaire de vol qualifié et de trafic de drogue et psychotropes.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que lors de cette intervention menée au quartier Sahb El Caid à Salé, un agent de police a été grièvement blessé au niveau de la tête et des membres inférieurs suite à l’effondrement d’un mur sur lui.

L’agent de sûreté blessé a été admis à l’unité des soins intensifs à l’hôpital provincial Moulay Abdellah de Salé, précise le communiqué, ajoutant que le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Cette arrestation s’inscrit dans le cadre de l’intensification des opérations sécuritaires menées par les services de sûreté de Salé en coordination avec la BNPJ visant à appréhender les individus faisant objet d’avis de recherche pour différent crimes, selon la DGSN.