Salé: la fille d'un policier impliquée dans un réseau de vol de voitures

à 12:00
Crédit: DR.

Les services de la police judiciaire ont arrêté vendredi dernier trois éléments impliqués dans le vol de voitures à Salé, parmi eux la fille d'un responsable de la police.

Des éléments de la police judiciaire de Salé ont procédé vendredi 9 février à l'arrestation de trois individus impliqués dans le vol de voiture à Salé, dont la fille d'un responsable de la police, qui participait aux opérations de vol menées par la bande, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du 13 février.

Selon la même source, la fille a été arrêtée une heure après une opération de vol menée au quartier Tabriquet à Salé. L'inculpée y avait fixé un rendez-vous avec un immigré marocain en Italie, qui voulait vendre sa Peugeot 308, avant que les deux autres éléments de la bande, munis d'armes blanches, ne surprennent la victime et s’accaparent de la voiture. La bande a pris la fuite par la suite vers la zone de Sidi Abdellah.

La ville de Salé a connu durant la semaine dernière 11 vols de voitures, rapporte le quotidien en citant des sources policières.