Le roi reporte la 4ème causerie religieuse de Ramadan

Publié le

Alors que la MAP avait annoncé ce matin la tenue de la 4ème causerie religieuse de Ramadan, le ministère de la Maison royale vient d’annoncer son report, sans pour autant donner plus d’explication.

Le ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie vient d’annoncer le report de la 4ème causerie religieuse de Ramadan que devait présider Mohammed VI cette après-midi.

« Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé le report de la quatrième causerie religieuse de Ramadan que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, devait présider ce lundi 17 Ramadan 1438 de l’Hégire, correspondant au 12 juin 2017, au Palais Royal à Casablanca », peut-on lire sur une dépêche de l’agence MAP.

Quelques heures plutôt, l’agence officielle avait annoncé la retransmission en direct de la 4ème causerie religieuse du mois sacré. Une causerie que devait anomer Amany Burdaneddine Lubis, président du Conseil indonésien des oulémas pour les Affaires de la femme, de la jeunesse et de la famille, et qui devait avoir pour thème « l’édification de la civilisation islamique entre genèse avérée et renouveau escompté, à la lumière du verset du Saint Coran ».

Avec MAP

 

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le roi reporte la 4ème causerie religieuse de Ramadan

S'ABONNER
Partager
S'abonner