H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Selon le portail Bloomberg.com, le roi Mohammed VI signera une série d’accords d’investissement lors d’une visite en République du Congo ce week-end. Une visite confirmée par Arlette Soudan-Nonault, ministre de l’Environnement et du Tourisme du Congo.
    Le roi est attendu à Brazzaville où il assistera 1er Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo qui se tiendra du 27 au 29 avril prochain
    Le souverain rencontrera à cette occasion Denis Sassou Nguesso, Président de la République du Congo et président de ladite commission du Fonds bleu.
    Pour rappel, le Fonds bleu pour le bassin du Congo est un fonds international de développement qui vise à permettre aux États de la sous-région du bassin du Congo de passer d’une économie liée à l’exploitation des forêts à une économie s’appuyant davantage sur les ressources issues de la gestion des eaux, et notamment de celle des fleuves.

    Share.

    Comments are closed.