Rodéo à moto: arrestation de 34 personnes à Agadir

Publié le
Agadir,Rodéo,Arrestations,DGSN,Police judiciaire,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Photo: archives. DR.

À Agadir, la police a arrêté un groupe de motards pour des « manifestions dangereuses », menaçant la sécurité des usagers de la route.

Les opérations de contrôle et de surveillance menées par les services de police de la préfecture d’Agadir ont permis l’arrestation de 34 personnes, dont trois mineurs, dans la soirée du mardi 12 avril. Elles sont soupçonnées d’être impliquées dans la conduite dangereuse de motos en ville, engendrant de graves perturbations sur le trafic, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du 14 avril.

Les arrestations ont eu lieu aux abords du Grand Stade d’Agadir. Les 34 motos que conduisaient les prévenus,  de différents types et tailles, ont toutes été saisies, précise le journal, qui cite un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Ces dernières ont été déposées dans l’entrepôt municipal, en attendant de les soumettre à l’expertise technique nécessaire pour vérifier leur statut juridique et leurs caractéristiques techniques, indique la DGSN.

Une enquête judiciaire a été ouverte par les services de la police judiciaire d’Agadir, sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les circonstances de cette affaire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Rodéo à moto: arrestation de 34 personnes à Agadir

S'ABONNER
Partager
S'abonner