Révélation: la raison des venues de Ronaldo au Maroc est... à Casablanca!

157
©DR

Nombreux ont évoqué comme raison des incessants déplacements du quadruple ballon d'or au Maroc sa relation avec un mannequin ou les fêtes avec son pote Badr Hari. La (vraie) raison est ailleurs.

Par Mohamed Koné

Nous avons peut-être découvert l’un des secrets les mieux gardés de ces derniers mois. Au cours de l’année dernière, les incessants allers-retours en jet privé de Cristiano Ronaldo au Maroc intriguaient dans le royaume et même dans le monde entier. Même les dirigeants du Real Madrid, son club, s’en inquiétaient. D’aucuns évoquaient comme raison de ces déplacement les rendez-vous amoureux de CR7 avec le mannequin luso-français Melanie Martins, tandis que d’autres avançaient la thèse des fêtes aux côtés de son pote, le kickboxer Badr Hari. Certaines rumeurs sont même allées jusqu’à associer les deux sportifs, superstars dans leurs disciplines respectives, dans une relation sentimentale… Cette fois-ci, c’est le portail Informalia, cité par la chaîne Cuatro, qui croit savoir la véritable raison des venues de CR7 au Maroc, la dernière remontant à seulement quelques jours: la star du ballon rond va ouvrir un hôtel à Casablanca!

Le quadruple ballon d'or, dont la chaîne hôtelière «Pestana CR7» fait déjà fureur à Lisbonne et dans sa ville natale Madère, veut ainsi étendre ses affaires aux Maroc avec un troisième établissement. Selon Informalia, tout est déjà prêt pour ce projet, qui devrait voir le jour sur la luxueuse corniche d’Aïn Diab. Il s’agirait d’un grand complexe composé d’un hôtel haut standing, avec un centre commercial et d’autres magasins. L’hôtel serait destiné à l’accueil des stars mondiales. Ronaldo aurait donc profité de ses vacances de Pâques à Marrakech pour non seulement se relaxer avec sa famille, mais également, et surtout, pour gérer ses affaires. En voilà un qui sait vraiment comment «monnayer» son talent!