Région de Nador: arrestation d'un individu qui a séquestré deux jeunes femmes pendant 4 jours

Publié le
DR.

Des éléments de la gendarmerie royale de la ville de Kariat Arekmane près de Nador ont arrêté ce jeudi 15 novembre un individu qui retenait prisonnières deux jeunes femmes âgées de 16 et 20 ans durant quatre jours.
L’individu en question se cachait dans une maison à Kariat Arekmane située à 25 km de Nador. Il retenait prisonnières deux jeunes femmes originaires de Nador qu’il avait kidnappées. Selon le site électronique Alyaoum24, ces dernières ont précisé aux éléments de la gendarmerie royale que le mis en cause leur avait fait subir toutes formes d’agressions physiques. L’individu faisait par ailleurs l’objet de cinq mandats de recherche nationaux.
La même source précise que les éléments de la gendarmerie royale ont découvert lors de la fouille de la maison, une embarcation ainsi qu’un moteur et une quantité de carburant, ce qui laisse croire que le présumé agresseur est également impliqué dans des opérations d’immigration clandestine.
Une enquête a été ouverte afin de connaître les circonstances du drame. Les deux jeunes filles ont quant à elle été transférées à l’hôpital Hassani pour un contrôle médical.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Région de Nador: arrestation d'un individu qui a séquestré deux jeunes femmes pendant 4 jours

S'ABONNER
Partager
S'abonner