Mohammed VI reçoit Hakim Benchamach et Nabil Benabdallah

8216

Le roi Mohammed VI a reçu aujourd’hui deux secrétaires généraux de deux formations politiques, à savoir le PAM et le PPS. Le souverain a félicité Hakim Benchamach et Nabil Benabdallah pour la confiance que leur ont accordée les militants des deux formations politiques.
Le roi Mohammed VI a reçu aujourd’hui au palais royal de Rabat Mohamed Nabil Benabdallah, le secrétaire général du PPS. Cette réception parvient suite à la réélection de Benabdallah au poste de secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS).
Plus tôt dans la journée, le roi Mohammed VI a reçu au palais royal de Rabat, Abdelhakim Benchamach, nouveau secrétaire général du PAM et président de la Chambre des conseillers. Mais c’est en tant que chef de parti que Benchamach a été reçu par le monarque, pour le féliciter de son élection aux commandes du parti Authenticité et Modernité (PAM).
Rappelons que Benabdallah a obtenu 371 voix des membres du comité central, contre 92 pour son rival Said Fekkak, lors du 10e congrès du PPS tenu du 11 au 13 mai dernier à Bouznika.
Hakim Benchemach a été élu, quant à lui, par les membres du conseil national du PAM le 27 mai dernier comme nouveau secrétaire général en remplacement d’Ilyas El Omari, démissionnaire.