La RAM s’excuse après la perturbation du trafic à l’aéroport mohammed V

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La Royal Air Maroc a publié un communiqué de presse dans lequel la compagnie revient sur les arrêts de travail des employés de la société GPI, qui a affecté le trafic aérien à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. la RAM a présenté des excuses et explique les démarches entreprises pour faire face aux perturbations. 

Voici l’intégralité du communiqué de presse de la RAM: 

« Des arrêts de travail intempestifs et répétitifs observés le week end par les employés bagagistes de la société GPI ont provoqué une perturbation du trafic au niveau de l’aéroport Mohammed V-Casablanca. Samedi, plusieurs vols de Royal Air Maroc ont été retardés et la livraison de bagages à l’arrivée des vols a connu des retards à cause de ces arrêts intempestifs qui se sont poursuivis le Dimanche entraînant une paralysie de quelques heures de l’activité des vols à l’aéroport en dépit de l’intervention des autorités et des responsables de l’aéroport.

Comme plusieurs compagnies aériennes, Royal Air Maroc sous-traite à cette entreprise (GPI) le chargement et le déchargement des bagages en soute au niveau de l’aéroport Mohammed V-Casablanca. Par conséquent, ses vols sont affectés par cette situation.
Par ailleurs, la Compagnie nationale mettra tout en œuvre pour faire face aux éventuelles perturbations. Ses équipes aux aéroports et ses services commerciaux dans les agences et dans les centres d’appel sont mobilisés pour informer les clients et limiter les désagréments provoqués par ce mouvement.

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La compagnie nationale présente ses excuses aux clients affectés par cette situation indépendante de sa volonté. Elle invite également tous ses clients à vérifier les informations sur leurs vols avant de se rendre à l’aéroport. Les renseignements sont disponibles sur le site www.royalairmaroc.com, et sur les numéros :

+212 522 48 97 97
08 02 02 02 02
08 90 00 08 00″

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