RAM: plusieurs vols perturbés par la grève des contrôleurs en France

1006

Suite à la grève des contrôleurs aériens en France, plusieurs vols de la RAM provenant ou à destination de France ou d’Europe pourraient être annulés. Une situation que la RAM a décrite comme étant « de force majeure » dans un communiqué publié sur le site de la compagnie il y a 2 jours.

Dans le cadre des mouvements de grève des services français de navigation aérienne, plusieurs vols de la RAM concernés par l’espace aérien français pourraient être annulés ou perturbés dans les jours à venir.

Selon le quotidien « Al Massae » du 12 octobre, la compagnie nationale aurait en effet été priée de réduire au moins de 30% le nombre de vols programmés à destination ou provenant de France ou d’Europe.

La compagnie a toutefois tenu à rassurer ses clients, en leur proposant plusieurs solutions afin de limiter au maximum l’impact sur leur voyage. Ainsi plusieurs clients pourraient opter pour un réacheminement, un changement de date ou un remboursement de leur billet, tel qu’on peut le lire sur le communiqué paru il y a deux jours sur le site.

La RAM invite également ses clients qui ont des vols (de et vers les destinations françaises) de se renseigner, avant de se rendre à l’aéroport, sur le programme de leurs vols.