H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Des voitures circulent dans la capitale sans plaques d’immatriculation, suscitant l’incompréhension et la stupéfaction des habitants et des policiers.

    Des voitures de luxe circulent dans la capitale avec des plaques d’immatriculation personnalisées sans numérotation.

    Le site arabophone  »Hespress » rapporte que ces voitures prêtent à confusion et que les forces de l’ordre ont du mal à les intercepter en raison de la vitesse avec laquelle elles circulent.

    Difficile également de déterminer les propriétaires à travers les vitres fumées et les policiers sont souvent hésitants à mener les vérifications jusqu’au bout, redoutant de tomber sur de vraies voitures appartenant au parc du palais. Mais le site rapporte que ce sont en général des “fils à papa” qui arrivent à se procurer ce type de plaques sans numéros d’immatriculation.

    Pourtant la réglementation est claire et précise que tout véhicule doit porter un numéro d’immatriculation permettant son identification et sa plaque selon des critères stricts. Mais apparemment, ces “fils de familles aisées” n’en ont cure.

    Share.

    Comments are closed.