Rabat: un pédophile kidnappe un enfant et tente de le violer au cimetière

L’enlèvement d’un enfant et sa tentative de viol à l’intérieur d’un cimetière a secoué la ville de Rabat, mardi dernier. 

Un pédophile, âgé de 53 ans, a été déféré devant le procureur du roi près de la Cour d’appel de Rabat.

Selon Al Akhbar, qui rapporte cette information dans son édition du weekend, ce dernier a kidnappé un enfant et a essayé de le violer au cimetière d’Achouhada à Rabat.

Le quotidien arabophone fait savoir que l’enfant se promenait avec sa mèrel près du marché aux motocyclettes d’occasion, mais celle-ci était occupée au téléphone. « Le mis en cause était sur une moto et a tiré profit de la situation pour kidnapper l’enfant. Il l’a ensuite emmené vers le cimetière d’Achouhada pour abuser de lui », indique la même source.  

La mère, sous le choc, s’est mise à crier en montrant du doigt la moto pour que les passants interviennent. «Les gardiens du cimetière et une patrouille de sécurité ont fini par encercler le pédophile et appelé la police», peut-on lire sur Al Akhbar.

Aussitôt alertés, les éléments de la police judiciaire se sont rendus sur les lieux et ont interpellé l’individu. Il a été interrogé et placé en garde à vue, avant d’être déféré devant le procureur du roi.  

L’accusé, célibataire et repris de justice, a reconnu devant les policiers qu’il s’apprêtait bien à violer le gamin.