H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le toit d’une salle du service de pneumologie de l’hôpital Moulay Youssef s’est effondré, hier mardi 18 mai, semant la panique parmi le personnel et les patients.

    Selon le quotidien Al Ahdath daté du mercredi 19 mai, le toit d’une salle du service de pneumologie de l’hôpital Moulay Youssef s’est effondré, hier mardi 18 mai. L’incident qui a provoqué une véritable panique chez les employés et les patients a eu pour conséquence d’importants dégâts matériels. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

     

    Lire aussi: 20 capsules de cocaïne extraites du ventre d'une patiente à l'hôpital de Kénitra

     

    Pour l’instant, les causes à l’origine de cet effondrement demeurent inconnues. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les responsabilités. Sur les réseaux sociaux, plusieurs activistes s’insurgent contre les conditions de sécurité dans lesquelles exercent les employés de cet hôpital.

     

    Lire aussi: Diapo. Un mort dans l’effondrement partiel d’une habitation à la médina de Marrakech

     

    Al Ahdath ajoute qu’il ne s’agirait pas du premier incident du genre. L’hôpital avait précédemment connu l’explosion d’une bouteille de gaz qui avait grièvement blessé trois agents de sécurité.

     

    Share.

    Comments are closed.