Rabat: elle écope de 4 ans et demi de prison pour avoir violé un homme

Une femme a écopé de 4 ans et demi de prison ferme pour avoir violé un homme à Rabat.  

La Cour d’appel de Rabat a condamné récemment une femme à 4 ans et demi de prison ferme pour avoir violé et filmé un homme dans des positions compromettantes. 

C’est en tout cas ce que rapporte Assabah dans son édition du jeudi 3 octobre. Le quotidien explique que la coupable aurait drogué l’homme en question avant de le violer avec un engin en plastique. Elle aurait également filmé ces scènes et pris des photos compromettantes pour faire chanter la victime. 

La coupable, qui n’est autre que l’épouse du neveu de l’homme en question, avait trompé son mari qui se trouve actuellement en prison. La victime avait pris connaissance des faits et comptait tout dévoiler, explique Assabah. Et d’ajouter que la mise en cause a alors décidé de le violer et le faire chanter pour qu’il ne dénonce pas sa trahison. 

Le journal rappelle, par ailleurs, que le tribunal de première instance de Rabat avait condamné la coupable à 5 ans de prison. Et d’ajouter que la victime avait retiré sa plainte après avoir reçu une compensation de 60.000 DH. Cependant, les poursuites n’ont pas cessé et la Cour d’appel a jugé que la femme devait être condamnée pour ce qu’elle a fait, conclut Assabah.