Rabat: deux SDF arrêtés pour avoir fait l’amour dans les toilettes d’un tribunal

481

Deux SDF ont été arrêtés en début de semaine par des policiers après avoir été surpris en pleins ébats sexuels dans les toilettes de la cour d’appel de Rabat.

Deux sans domicile fixe ont été interpellés à Rabat après avoir été surpris en pleins ébats sexuels dans les sanitaires de la cour d’appel de la capitale.

L’information, rapportée par le quotidien arabophone « Al Akhbar » dans son édition du jeudi 13 juillet, révèle que les deux SDF se sont faufilés dans les toilettes de la cour d’appel de Rabat pour s’adonner aux plaisirs de la chaire.

Profitant du calme et de l’accessibilité de l’endroit, les deux individus ont pénétré dans les toilettes avant de fermer la porte derrière eux. Mal leur en a pris. Les deux tourtereaux n’ont pas réussi à rouvrir la porte lorsqu’ils ont voulu quitter les lieux. Un policier est alors intervenu pour les « libérer » et en a profité pour les interpeller, ayant rapidement compris ce qu’ils étaient venu y faire.

Le quotidien rapporte que les toilettes où les deux SDF ont été surpris ne sont plus utilisables par le personnel du tribunal. Leur manque d’entretien ayant condamné de facto ces sanitaires restées depuis longtemps sans usage… ou presque.