H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un policier est décédé mercredi après-midi à l’hôpital où il a été admis suite à des complications liées à la consommation d’une substance toxique, a-t-on appris auprès de la préfecture de police de Rabat.

    Le défunt gardien de la paix était en congé de maladie lorsqu’il a été évacué mardi soir de son domicile à l’hôpital, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), faisant savoir qu’une substance toxique a été à l’origine de sa mort.

    Une enquête judiciaire a été ouverte par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat, sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer ses réels mobiles qui seraient, selon les premiers éléments de l’enquête, liés à des problèmes familiaux, conclut la même source.

    Share.

    Comments are closed.