H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu, lundi à Rabat, le premier vice-ministre sud-coréen des Affaires étrangères, Choi Jong-kun.

    Dans une déclaration à la MAP à l’issue de cette rencontre, M. Jong-kun a mis en avant les relations d’amitié entre la République de Corée et le Maroc.

    Le diplomate sud-coréen, qui effectue sa première visite dans le Royaume, a exprimé sa grande estime pour le Roi Mohammed VI et son leadership dans la gestion de la pandémie de Covid-19 « que nous affrontons et œuvrerons ensemble à surmonter ».

    M. Choi a, en outre, indiqué que ce premier déplacement sera suivi par d’autres visites, se disant optimiste quant à l’avenir des échanges entre les deux pays.

    Qualifiant de fructueux ses entretiens avec M. Bourita, le diplomate sud-coréen a exprimé ses remerciements au gouvernement marocain pour son hospitalité.

    Share.

    Comments are closed.