H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un homme de nationalité ivoirienne a trouvé la mort suite à une overdose de Viagra dans une maison close d’El Jadida. Sa partenaire et deux collègues de cette dernière ont jeté son corps sur une plage de la ville.

    Selon un article publié ce mercredi par le site Ahdath Info, la chambre du tribunal correctionnel de première instance d’El Jadida a condamné trois filles à différentes peines de prison. L’accusée principale a été condamnée à 6 mois de prison ferme, tandis que la deuxième, étudiante à la faculté de droit, a écopé de 4 mois ferme, et la dernière de 3 mois ferme.

    Les faits remontent au début du mois de juillet dernier, lorsque la victime, un vendeur ambulant, s’adonnait aux plaisirs de la chair avec l’accusée principale. Il avait pour habitude de se rendre chez elle deux fois par semaine. En pleins ébats, cependant, la fille de joie a réalisé que son client agissait de façon bizarre, avant de perdre conscience. Elle a alors essayé de le ranimer avec ses collègues, mais en vain: l’homme était mort.

    Les trois prostituées ont transporté le corps de la victime à bord d’une voiture, avant de le jeter sur la plage de Sidi Bouzid, laissant à penser qu’il avait été rejeté par la mer. Après quoi, elles se sont débarrassées de ses affaires afin d’éloigner toute suspicion. Mais c’était sans compter sur la perspicacité des enquêteurs de la police locale.

    Share.

    Comments are closed.