Prostitution dans un centre de massage à Mohammedia: des « hauts placés » parmi les clients

Publié le
Photo AFP

Un réseau de prostitution opérant dans un centre de massage à Mohammedia proposait des services sexuels sadomasochistes aux clients, dont la plupart seraient des personnalités influentes de Rabat.

Nouvelles révélations dans le dossier du réseau de prostitution qui opère dans un centre de massage démantelé récemment à Mohammedia. Dans son édition du 31 août, le quotidien Assabah rapporte que des personnalités hauts placées de Rabat se déplaçaient à la cité des fleurs pour profiter de pratiques sexuels sadomasochistes avec des filles mineurs et de jeunes hommes également.

Un disque dur d’une caméra de surveillance installée à la porte du centre de massage, que les services judiciaires ont pu récupérer, laissait voir des personnalités hauts placées et connus visitant régulièrement le salon de massage. La propriétaire du centre, principale accusée dans l’affaire, importait des objets sexuels de l’Europe pour ses clients. Selon le quotidien, cette dernière travaillait comme rééducatrice en Europe avant qu’elle ne décide de rentrer au Maroc et d’ouvrir le salon à Mohammedia.

Une enquête des services de police judiciaires, en coordination avec le parquet général, pour élucider les circonstances de la disparition depuis deux mois d’une jeune femme, avait fait tomber ce réseau de prostitution. Pour le moment, la liste des personnes interpellées comprend la gérante du salon esthétique et de massage, le directeur d’un centre d’appel chargé d’attirer des clients, six jeunes femmes ainsi qu’un client arrêté en flagrant délit.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Prostitution dans un centre de massage à Mohammedia: des « hauts placés » parmi les clients

S'ABONNER
Partager
S'abonner