H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec le secrétaire d’Etat américain, Michael Pompeo, en visite officielle dans le Royaume.

    La visite de Pompeo revêt une grande importance et confirme la forte dynamique qui distingue les relations maroco-américaines, ainsi que la volonté commune de raffermir le partenariat stratégique multiforme entre Washington et Rabat.

    La rencontre entre El Otmani et le chef de la diplomatie américaine s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, du ministre d’État chargé des droits de l’Homme et des relations avec le parlement, Mustapha Ramid et du chargé d’affaires près l’ambassade des Etats-Unis au Maroc, David Greene.

    Le secrétaire d’Etat américain a également rendu visite, ce jeudi, au patron de la DGSN et de la DGST, Abdellatif Hammouchi. Pompeo aura, tout au long de son séjour, une série d’entretiens avec de nombreux responsables marocains.

     

    Share.

    Comments are closed.