Vidéo. Un parlementaire FGD appelle le gouvernement à démissionner

207

Le député de la fédération de la gauche démocratique Mustapha Chennaoui a appelé, hier au Parlement, le gouvernement à démissionner après ses propos tenus contre les manifestants d’Al Hoceima.

Dans son intervention lors de la séance mensuelle sur la politique gouvernementale qui avait pour thème la moralisation de la vie publique, Mustapha Chennaoui, de la fédération de la gauche démocratique (FDG) a interpellé le gouvernement sur ses propos tenus contre les manifestants d’Al Hoceima. «Comment expliquer cela? Les manifestants d’Al Hoceima étaient accusés de séparatisme et d’être téléguidés de l’étranger. Et voilà qu’on vient une semaine après pour dire le contraire, que les revendications des populations d’Al Hoceima sont légitimes», s’est indigné le camarade de Nabila Mounib.

Appelant le gouvernement à assumer ses déclarations, Chennaoui a poursuivi: «Si vous avez des preuves d’un quelconque séparatisme présentez-les au Parlement et au peuple marocain. Sinon, vous devez démissionner, et donner l’exemple réel de la moralisation de la vie publique.»

 

https://www.youtube.com/watch?v=Mh28nxlH758&feature=share