Vidéo. Leila Aïchi évincée, M’jid El Guerrab désigné candidat d’En Marche! Casablanca

108

M’jid El guerrab, candidat soutenu par En Marche! Casablanca pour la 9e circonscription des Français de l’étranger, a exposé à Casablanca, son programme et ses ambitions.

Le comité En Marche! de Casablanca a donné une conférence de presse mercredi 17 mai à son quartier général. Cette rencontre a été l’occasion de revenir sur le rejet, lundi dernier, de l’investiture de Leila Aïchi  pour la 9e circonscription des Français de l’étranger (Afrique du Nord et Afrique de l’Ouest) lors des législatives des 4 et 18 juin prochains.

Mais l’objet principal de la rencontre était surtout de présenter celui qu’En Marche! Casablanca considère comme le candidat légitime du parti pour la circonscription concernée: M’jid El guerrab. Ce dernier a notamment exposé son programme et expliqué aux journalistes présents ses objectifs.

Aïchii évincée
L’investiture de Leila Aïchi en tant que candidate d’En Marche! et du Modem pour la 9e circonscription des Français de l’étranger avait provoqué un tollé. Elle a été désinvestie mercredi et ne devrait plus se présenter que sous la bannière du Modem.

Par Mohamed Koné