H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Abdellilah Benkirane s’est adressé pour la dernière fois en tant que secrétaire général du PJD aux membres de son parti samedi 9 décembre à Rabat lors de l’ouverture du huitième congrès du PJD.

    « Ce congrès est délicat et se déroule dans des circonstances très difficiles qu’il faut dépasser pour que le parti ressorte uni avec une nouvelle direction et une forte détermination à poursuivre sa mission », a déclaré Abdellilah Benkirane, samedi 9 décembre à Rabat lors de l’ouverture du huitième congrès du PJD.

    Selon lui, ce congrès se tient alors que le parti a été secoué par de grands séismes, et ce contrairement aux deux précédents congrès, en 2012 et 2016, qui sont intervenus après plusieurs triomphes contre les adversaires. « Mais les victoires ont un prix à payer », a souligné Benkirane a rappelant les circonstances de sa révocation de la présidence du gouvernement avant d’être remplacé par Saadeddine El Othmani.

    « Bien que j’ai vécu cette étape avec sérénité, cette décision était un coup dur pour le parti » a-t-il confié ajoutant que le PJD aurait pu partir à l’opposition, « mais on a choisi d’absorber le coup et d’interagir positivement avec le communiqué du cabinet royal ».

    Share.

    Comments are closed.