Vidéo. Benkirane: « Nous ne méritons pas les postes que nous occupons »

3076

Pour la première fois, Benkirane a confié son mécontentement vis-à-vis de l’attitude de certains cadres du parti après sa démission de la présidence du gouvernement ainsi que par rapport à la crise que traverse le PJD.

«J’entends des propos blessants envers ma personne, faux et regrettables prononcés par des gens proches. Mais malgré cela, je m’abstiens de réagir», a déclaré mercredi 13 septembre le secrétaire général du parti de la lampe à l’occasion d’une visite de membres du parti chez Benkirane.

 

«Quand de simples divergences se créent entre nous, nous devenons préoccupés et nous réagissons de manière déraisonnable. Ceci est la preuve que nous ne méritons pas d’occuper les postes, les positions et les responsabilités que nous assumons actuellement. Nous devons être dans des niveaux plus bas…», a-t-il déploré.

 

L’ancien chef du gouvernement a ajouté qu’il attend  «le jour où les frères reprendront de moi le  flambeau pour confier la responsabilité du secrétariat général à une autre personne en toute quiétude et dans la sérénité pour le parti».

https://www.youtube.com/watch?v=KZm4x_pDD04